01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> En ce moment

RAID NAPOLEON

L'actualité

10 juin 2017
Parce que la santé de l’entreprise dépend de la santé de son dirigeant, la CPME du Rhône et AG2R La Mondiale s'associent pour sensibiliser les chefs d'entreprise sur leur santé, et participeront au Raid Napoléon.

La CPME du Rhône, en partenariat avec AG2R La Mondiale, sensibilise les chefs d'entreprise sur leur santé. Parce que la santé de l’entreprise dépend de la santé de son dirigeant !

Participer au Raid Napoléon, course mythique tant par son parcours que par l’exploit sportif qu’elle représente, c’est mettre en lumière nos chefs d’entreprise, mais c’est aussi mettre en avant l’importance du sport dans l’entreprise.

Par ailleurs, qui mieux qu’un dirigeant de TPE-PME sait ce que signifie de dépasser ses propres limites au profit d'un groupe, de tout donner de soi pour la réussite de tous ?

C’est pourquoi, dans le cadre de son action en faveur de la forme du dirigeant, la CPME du Rhône avait à cœur de constituer une équipe de chefs d’entreprise motivés, sportifs chevronnés, ambassadeurs du sport dans leur entreprise.

Au-delà de la performance - une évidence pour ces athlètes du quotidien - c’est bien l’esprit d’équipe et le travail de groupe qui animent nos équipiers.

Le 10 juin prochain, ils s'élanceront pour cette course en relais de plus de 600 km sur 7 jours, affrontant près de 12000 m de dénivelé cumulé !

 

Un défi un peu fou que relèveront :

Cathy SIMON, directrice de CENTAURE

Olivier BATAILLARD, gérant de NIPSKO EVOLUTION

Michèle GUIONNET, directrice générale de CARREL

Sébastien BICHET, directeur d’AXELIS INTERIM

(ci-dessus en tenue d'entrainement, accompagné de Jacques MARECHET, membre de l'organisation du Raid Napoléon)

 

 

 

 

  • CPME Rhône
  • Villa Bini
  • 55 rue Sergent Michel Berthet
  • 69009 Lyon Vaise