01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Archives

Des femmes entrepreneures de la CGPME Loire engagées pour la Semaine de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin !

L'actualité

09 mars 2015
La 3ème édition de la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin se tiendra du 9 au 14 mars 2015 dans 11 régions.
L’idée de cette semaine de sensibilisation est d’aller à la rencontre des jeunes collégiens, lycéens et étudiants afin de leur transmettre l’envie d’entreprendre, changer les mentalités et les représentations sur la réussite professionnelle et sur l’entrepreneuriat qui se conjuguent aussi au féminin. Par la transmission de l’envie d’entreprendre, au travers de témoignages de femmes entrepreneures, les jeunes développent confiance et audace. 
 
La CGPME Loire, sensible à cette transmission de l’esprit d’entreprendre, a donc décidé de s’engager dans cette démarche. Une dizaine de ses adhérentes témoignera auprès des jeunes du département dès ce lundi 9 mars.
 
Suivez la #SemaineEF sur les réseaux sociaux.
 
  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne