01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Archives

Pôle Femmes - Le Portrait du Mois

L'actualité

08 octobre 2013
Le Pôle Femmes vous propose de découvrir le portrait d'une femme décideuse : Florence Mouloudj d'Elite Traductions.
Après des études de langues étrangères appliquées à l’université de Saint-Etienne et un BTS d’assistante trilingue, elle a effectué ses premières années professionnelles dans diverses entreprises ayant un lien direct ou indirect avec les langues étrangères (Satab ruban en tant qu’assistante Export, Collège d’Ostéopathie de Saint-Etienne, CCI Saint-Etienne/Montbrison au service International, TEC-TRAD, etc.).
 
Passionnée par les langues étrangères et le contact humain, elle a toujours orienté ses projets professionnels en fonction de ses passions. Depuis plus de 14 ans, elle travaille dans le domaine de la traduction pour des clients toujours plus exigeants. 
Sa société est à son image : dédiée aux langues et aux relations humaines. Seule, indépendante, elle a su s’entourer depuis toujours de professionnels dont elle connait la valeur.
 
Femme de réseau, elle s’investit pleinement dans de nouveaux projets (Comité d’organisation de la convention CGPME à Saint-Etienne en 2010, aide à l’organisation et co-animation d’une soirée anciens et nouveaux adhérents à la CGPME Loire) et dans différentes associations (Secrétaire dans la Chorale l’ALPEE, membre au Conseil d’Administration et Secrétaire au Bureau de Technopole 42 puis d’ESTER (réseaux d’entreprises), membre de l’équipe de pilotage du projet de fusion entre Technopole42 et REZAMES).
 
Elle aime à mélanger les univers : le professionnel et son environnement amical.
 
Elle a adhéré à la CGPME, il y a 6 ans pour ne pas vivre « l’isolement du chef d’entreprise » et également s’ouvrir et partager avec le monde professionnel qui est le sien. Auprès de la CGPME, elle a trouvé un soutien concret lorsque elle en a eu besoin, elle a rendu et vendu des services à certains adhérents et y a créé de nouvelles amitiés précieuses.
Elle a signé la charte du Pôle femme et elle participe activement à son évolution car elle souhaite que la femme prenne la place qui lui est due dans notre société et au sein du monde économique qui est le nôtre. Elle s’engage personnellement car elle pense que les choses et les esprits ne peuvent changer qu’au prix de l’engagement de chacun et chacune d’entre nous.
 

En savoir plus sur le Pôle Femmes de la CGPME Loire

 
  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne