01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Archives

Pôle Femmes - Le Portrait du Mois

L'actualité

18 novembre 2013
Le Pôle Femmes vous propose de découvrir le portrait d'une femme décideuse : Aurélie Maras-Couly de Synergie Actions.
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de St Etienne et d’un 3ème cycle universitaire en Entrepreneuriat, Aurélie MARAS-COULY a débuté sa carrière dans le monde de l’industrie mécanique en tant qu’adjointe de direction et Responsable Qualité.
Cette expérience lui a permis de développer des compétences opérationnelles « tout terrain » face à la diversité des situations rencontrées et à un secteur d’activité particulièrement masculin.
En parallèle à cette activité, elle a saisi l’opportunité de devenir formatrice-consultante ce qui a marqué le début d’une nouvelle aventure passionnante dans laquelle elle a souhaité s’investir et s’épanouir pleinement : après quelques années, elle est ainsi devenue l’une des dirigeantes de la société SYNERGIE ACTIONS, spécialisée en formation professionnelle (notamment dans les domaines du management, du développement commercial, de la création d’entreprise, de la communication, ...), en conseil mais aussi en coaching individuel et collectif.
Depuis 2006, Aurélie MARAS-COULY codirige un cabinet composé de trois salariés permanents et d’une vingtaine de consultants-formateurs qui assure des missions de formation professionnelle, de conseil et de coaching pour des entreprises, des collectivités, des organismes consulaires, notamment.
 
Orientée vers les enjeux de la relation humaine, Aurélie MARAS-COULY a suivi, en 2012, un parcours de formation spécialisée dans « La prévention et le règlement des différends » organisé par la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation dont elle est devenue membre et pratique ainsi, ponctuellement, des missions de médiation (sociale, commerciale, familiale ou encore organisationnelle).
 
D’un tempérament passionné et engagé, Aurélie MARAS-COULY a naturellement rejoint la CGPME pour ses valeurs et parce que, pour elle, une impulsion collective mutualise toujours davantage les énergies et engagements individuels.
 
Devenir membre du Pôle Femme a été une évidence et la dynamique engagée suscite, pour elle, beaucoup d’enthousiasme : enfin des occasions multiples d’échanges conviviaux et la possibilité de porter des projets communs portés par des forces croisées « 100% féminines » !!
 

En savoir plus sur le Pôle Femmes de la CGPME Loire

 
 
  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne