01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Archives

Pôle Femmes - Le Portrait du Mois

L'actualité

29 juillet 2013
Le Pôle Femmes vous propose de découvrir le portrait d'une femme décideuse : Nathalie Finger-Ollier du cabinet Avocats & Partenaires.

A l'issue d'un DEA en droit des Affaires, Nathalie Finger-Ollier a suivi un cursus de conseil juridique en droit des sociétés et s’est installée en 1989. Devenue avocate en 1992, elle s’est investie dans cette profession et elle a eu l'occasion de prendre une part active dans l'association Forezienne des avocats conseils, au Conseil de l'Ordre des avocats de St Étienne, avant d'être élue bâtonnier depuis 18 mois. 
 
Elle travaille dans un cabinet d'une douzaine de personnes qui assure des missions à la fois pour les entreprises et les particuliers.
Elle assiste les chefs d'entreprises dans leurs démarches pour créer ou reprendre une entreprise, elle les assiste pour tout leur formalisme juridique, notamment les assemblées d'approbation des comptes, et rédige leurs contrats commerciaux.
 
Elle a aujourd'hui 50 ans et demeure passionnée par le monde des affaires, mais aussi par les jeunes pour lesquels elle s’engage sans compter (accueil de stagiaires, opération parrainage des jeunes avec le Conseil Général, enseignement à l'université Jean Monnet). 
 
Elle soutient la création du Pôle Femmes de la CGPME qui correspond à une nouvelle envie des femmes chefs d'entreprises : pouvoir partager leur expérience en toute simplicité et transparence avec d'autres femmes, et, pourquoi pas, créer des relations commerciales privilégiées. 
C'est un endroit de convivialité et d'échanges où tout est à imaginer pour apporter plus de services aux adhérentes qui, visiblement, sont très demandeuses.
 

En savoir plus sur le Pôle Femmes de la CGPME Loire

 
  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne