01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Evènements >> Retour sur les évènements

Déjeuner Pôle Femmes : Le management sportif au féminin

Mardi 21 mai, la CGPME a réuni une trentaine de femmes du Pôle Femmes au Centre d'Entraînement et de Formation de l'AS St Etienne à L'Etrat pour un déjeuner autour du thème "le management sportif au féminin".

Daniel Villareale, Président de la CGPME Loire, et Marie Mathoulin, Responsable du Pôle Femmes CGPME Loire, ont accueilli les participantes avant de laisser la parole à Hervé Didier, entraîneur de l'équipe féminine de l'ASSE, et Aude Moreau, capitaine de l'équipe féminine de l'ASSE, qui ont apporté leur témoignage sur le football féminin : conciliation vie privée vie professionnelle et vie sportive, obligation de faire ses preuves pour une femme autant dans le milieu sportif que dans le milieu professionnel...

Christophe Galtier, entraîneur de l'ASSE, et Roland Romeyer, Président du directoire de l’AS Saint Etienne, sont venus saluer les femmes décideuses et leur offrir quelques minutes avec la Coupe de la Ligue, remportée par le club le 20 avril dernier. Les participantes ont pu profiter du trophée et faire des photos souvenirs.

Ce déjeuner riche en échanges et en surprises a été très apprécié par les adhérentes.

La CGPME Loire tient donc à remercier l'ASSE pour son accueil, Aude Moreau et Hervé Didier pour leur témoignage, et Christophe Galtier et Roland Romeyer pour ce moment convivial accordé aux adhérentes.

 

 

Diaporama

  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne