01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Archives

Projet de loi relatif à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale : la CGPME Loire a rencontré le Député Paul Salen

L'actualité

04 février 2014
Daniel Villareale, Président de la CGPME Loire, accompagné de Nora Berroukeche, Secrétaire Générale, et Denis Olivier, Président de la Commission Internationale, a rencontré lundi 3 février Paul Salen, Député de la Loire.
L’échange a porté sur le projet de loi à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale.
 
Le Président Daniel Villareale a demandé à Paul Salen de porter les amendements proposés par la CGPME à ce projet, notamment sur les articles 4 et 5 sur la formation professionnelle, article 9 concernant l’apprentissage, article 16 et 18 relatifs à la démocratie sociale. 
 
Ce projet de loi comprend des enjeux majeurs pour la formation professionnelle au sein de nos petites et moyennes entreprises. Le voter dans sa rédaction actuelle reviendrait à laisser sur le bord du chemin des centaines de milliers de PME qui sont aujourd’hui le maillage économique et social de nos territoires, ainsi que leurs millions de salariés.
 
Paul Salen, conscient des enjeux pour les TPE PME du territoire, soutiendra les propositions de la CGPME. 
 
  • CPME Loire
  • 3 rue Charles de Gaulle
  • 42000 Saint-Etienne