01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> En ce moment

En 2017, la CGPME devient la CPME - Confédération des PME

L'actualité

22 février 2017
C’est officiel ! A l’issue de notre AGE du mercredi 15 février dernier, La CGPME Isère est devenue la CPME – Confédération des PME – Isère et à un nouveau Président !

Lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire du 15 février dernier, la CGPME Isère est devenue officiellement la CPME Isère - Confédération des PME !

Un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle pour porter toujours plus haut les valeurs des TPE-PME !

 

Nous avons également un nouveau Président, en la personne de Jérôme LOPEZ, PD-G de Parolai Stil'Eco, qui prend donc la succession de François ALBRIEUX au terme de ses 5 ans de mandat.

Passation de pouvoir entre François ALBRIEUX et Jérôme LOPEZ lors de notre AG du 15 février 2017

- Crédit photo : Hervé DOULAT, 1628 Films -

 

Quelques mots sur notre nouveau Président :

45 ans, marié et 2 enfants - il est titulaire d'un diplôme d’Ingénieur en Génie Industriel obtenu à Grenoble INP.
Il démarre sa carrière en tant que responsable de production dans une PME  iséroise puis intègre la société PAROLAI STIL’ECO dans les années 2000. Passionné de fabrication et animé par une volonté d’évolution et de changement, c’est tout naturellement qu’il reprend cette entreprise peu de temps après l’avoir intégré.
 
Parce qu’il est fervent défenseur de la cause des PME industrielles et qu’il souhaite échanger et partager ses valeurs et ses expériences avec d’autres dirigeants,  il adhère à la CGPME Isère en 2009. Rapidement il souhaite donner un sens à cette adhésion et devient Président de la Commission Développement Durable pour informer et sensibiliser les dirigeants de TPE et PME aux bonnes pratiques à mettre en place en matière de Développement Durable et de RSE.
 
En 2011, il intègre le Bureau de la CGPME Isère en tant que Vice-Président Industrie. Il devient alors un adhérent encore plus impliqué au sein du Réseau, qui s’engage et qui milite pour défendre les intérêts des TPE et PME.
 
Dans cette dynamique de changement et pour continuer de porter encore plus haut et plus fort les valeurs des entreprises patrimoniales, c’est en toute logique qu’il succède à François ALBRIEUX en tant que Président de la CGPME Isère devenue CPME Isère…

 

Merci à tous ceux qui étaient présents pour cet événement majeur !

Retrouvez toutes les photos de la soirée >> ici

>> Photos : Hervé DOULAT - >> 1628 Films

 

  • CPME Isère
  • 3 avenue Paul Verlaine
  • 38029 Grenoble Cedex 2