01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Evènements >> Retour sur les évènements

Voeux de la CGPME de Haute-Savoie

Etre ou ne pas être : Chefs d’entreprise, ne baissons pas les bras.

Excellente soirée des vœux de la CGPME 74 e mardi 19 janvier pour les soixante chefs d’entreprises présents.

Ils ont pu entendre notre Présidente Julie Gnuva, nouvellement élue au conseil régional, positionner l’importance de cette élection régionale d’un point de vue économique, et assurer chacun de son investissement pour les TPME PME de Haute Savoie. Tout autant que le sera la CGPME sur cette nouvelle année, avec un accompagnement fort et concret sur le terrain.

Contrat de générations, VAE, soutien en médiation, autant de dispositifs que nous porterons sur cette nouvelle année pour simplifier la vie du chef d’entreprises (voir le power point en cliquant dessus : le power point de la CGPME)

Quelle meilleure transition, avec notre partenaire Malakoff Médéric qui avait invité Olivier Torres, professeur - chercheur à l’université de Montpellier et Président d’AMAROK (observatoire de la santé des dirigeants de PME) pour parler de la Santé du chef d’entreprise.

Olivier Torres, nous a rappelé que celle-ci était le 1er actif immatériel de l’entreprise. Alors que les TPE et PME sont le 1er employeur de France et dans le monde, toutes les études économiques sont basées sur la vie et l’organisation des grandes entreprises.

Nous avons tous été conquis par cet orateur hors pair qui souhaite faire reconnaitre la Santé des dirigeants de TPE et PME comme cause nationale d’utilité publique.

Ambassadeur de l’antisolitude, il a au travers de chiffres concrets, confirmer la nécessité d’adhérer à un syndicat professionnel pour ne pas rester seul.

Ensemble nous sommes plus forts. C’est bien le message que porte la CGPME par ces actions de soutien, accompagnements et défenses des chefs d’entreprise au quotidien.

Merci à tous d’être venus si nombreux et heureuse année 2016

 

un MERCI particulier à :

Olivier TORRES pour son expertise qu'il sait mettre à notre portée, Julie GNUVA notre Présidente,

l'équipe de Malakoff Médéric coorganisateur, l'équipe de l'hôtel Mercures pour son accueil.

 

Au plaisir de vous retrouver dans nos prochaines rencontres agenda CGPME

Pour découvrir les résultats des recherches d’Olivier Torres : www.observatoire-amarok.net.

Pour adhérer et transformer l’observatoire en cause nationale d’utilité publique, vous pouvez cliquer sur le bulletin d'adhésion AMAROK

 

  • CPME HAUTE SAVOIE
  • 11 ter route de Nanfray
  • CRAN-GEVRIER
  • 11 ter route de Nanfray
  • 74960 ANNECY