01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Actualités >> Actualité

suite élection CCI

L'actualité

13 octobre 2016
La CGPME 74 réfute l'explication de l'article du Dauphiné libéré paru le 13 octobre

Élections Cci : COMMUNIQUE DE LA CGPME 74 à partager

A la suite d’un article et d’une interview parus dans l’édition du 13 octobre du Dauphiné libéré, il est dit que l’absence de liste unique est liée à un désaccord sur le nombre de postes attribués à la CGPME 74.
La CGPME 74 réfute cette explication. C’est en raison d’une absence de volonté et de capacité à élaborer ensemble un programme d’actions commun ambitieux pour notre département que la CGPME 74 a été amenée à refuser une alliance.
Pour la CGPME 74, bâtir une liste unique, sans programme, sans vision, basée sur la seule attribution de postes était une injure faite à tous les acteurs économiques du département. L’absence de programme et la vision indigente de ce que doit être l’avenir de notre département sont donc les seules raisons qui ont amené la CGPME 74 à bâtir sa propre liste.
Quant aux 3 candidats, adhérents de la CGPME 74, qui figurent sur la liste sortante, leur présence n’est pas un acte de défiance vis-à-vis de leur syndicat.
C’est après avoir sollicité son accord qu’ils ont accepté de figurer sur la liste sortante. Leur présence traduit surtout l’incapacité de la liste sortante après deux mandats successifs, à trouver des candidats et à bâtir une liste respectant les contraintes de parité.

  • CPME HAUTE SAVOIE
  • 11 ter route de Nanfray
  • CRAN-GEVRIER
  • 11 ter route de Nanfray
  • 74960 ANNECY