01 CPME Ain 74 CPME Haute-Savoie 69 CPME Rhône 26 CPME Drôme 73 CPME Savoie 38 CPME Isère 42 CPME Loire 03 63 15 43 CPME Auvergne 07 CPME Ardèche
Rechercher
 
 
 
 
 
 
Accueil >> Espace Communication >> La CPME Drôme dans la presse

02/06/2017 : Quatre candidats face aux entrepreneurs

C’est un choix « assumé » par la CPME, celui de n’inviter à un débat que les cinq candidats aux législatives représentant les partis ayant remporté le plus de voix à la présidentielle. Emmanuelle Anthoine (LR), Latifa Chay (La République en marche), Pierre Jouvet (PS) et Jean-Bernard Suchel (suppléant La France Insoumise) ont accepté l’invitation, seul Bruno Derly (FN) n’y ayant pas répondu. La confédération des petites et moyennes entreprises souhaitait connaître leurs positions respectives sur les questions de l’apprentissage, l’emploi/le code du travail et le commerce de centre-ville.

 

Chaque candidat a commencé par mettre en avant sa connaissance du monde de l’entreprise, de par leur vie professionnelle pour Jean-Bernard Suchel, Emmanuelle Anthoine et Latifa Chay, et de par son action en tant que président de la communauté de communes Porte de DrômArdèche pour Pierre Jouvet.

Lire la suite...

  • CPME Drôme
  • Technoparc des Hautes Faventines
  • 7 rue Jean Bertin
  • 26000 Valence